FANDOM

Husky

(ハスキー, Hasukī?)

Husky2
Date de naissance 4 Mars 332 dans le calendrier d'Astaria
Taille 1m40
Poids 33,5 kg
Couleur de cheveux Argentés
Couleur des yeux Bleus avec des reflets violets
Ce qu'il aime : Les belles pierres précieuses

De son vrai nom Myrrha, il doit son surnom Husky à sa voix rauque. Étant l'un des nombreux fils du roi de Sailand, il fut victime de la jalousie d'une reine rivale qui tenta de le noyer pressentant que celui-ci pourrait bien succéder à son père. C'est un +Anima poisson, et une fois transformé, il ressemble à une sirène et peut respirer sous l'eau. Après sa fuite de Sailand, il atterrit dans un cirque où il se retrouve exhibé comme une princesse sirène. En effet, d'une grande beauté, son physique androgyne occasionne souvent des doutes sur son sexe. De plus, il est toujours incommodé avec les filles, et aime beaucoup les pierres précieuses. D'un tempérament grincheux et passant son temps à corriger Cooro, Husky n'en reste pas moins très attentionné pour ses amis.

L'auteur joue quelque peu sur le physique androgyne d'Husky, et celui-ci passe souvent pour une fille, soit lorsqu'il se travestit, soit lorsqu'il utilise son pouvoir de +Anima, à tel point que dans l'un des chapitres, un garçon tombe amoureux de lui !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard