FANDOM

Nana
Nana
Date de naissance 12 octobre 332 dans le calendrier d'Astaria
Taille 1m35
Poids 29,5 kg
Couleur de cheveux Châtain clair
Couleur des yeux Verts
Ce qu'il aime : Les jolis vêtements, les fleurs et les rubans

Nana possède l'anima de la chauve-souris. Elle l'a acquis lorsque son ivrogne de père la poursuivait dans le noir pour la tuer. Il lui permet de voler, de développer considérablement son ouïe et sa vue et d'émettre des ultrasons qui peuvent assommer ses adversaires. Avant de rencontrer Cooro, Husky et Senri, elle se servait de ses pouvoir pour voler de quoi manger aux habitants de la ville d'Octopus.

En raison de la marque très voyante de son anima (il s'étale sur ses deux omoplates), Nana est complexée lorsqu'il s'agit par exemple de prendre un bain en compagnie de Rose. C'est pourquoi elle souhaiterait beaucoup pouvoir se le faire retirer.

Unique fille du groupe, Nana s'occupe avec Husky de l'emploi de leur argent et fabrique elle-même leurs vêtements. Lorsqu'il devient temps d'en changer, elle les revend pour racheter de quoi en coudre de nouveaux. Elle a un caractère très affirmé et se chamaille fréquemment avec Husky. Elle considère Rose, l'anima du chat, comme un modèle pour qui elle a beaucoup d'admiration.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard