FANDOM

X : Movie
X - movie 204
Pays d'origine Japon
Format Film
Durée par épisode 1h33
Studio Kadokawa Shoten - Madhouse Studios
Genre Drame - Fantasy - Horreur / Épouvante - Psychologique – Surnaturel /
Date de diffusion 03/08/1996

RésuméModifier

Kamui Shiro et sa mère Toru ont quitté précipitamment Tokyo il y a six ans. Avant de mourir, son dernier souhait est que son fils y retourne. Kamui s'exécute, mais fait tout pour éviter ses amis d'enfance, Fuma et Kotori. Ceux-ci ne comprennent pas qu'il essaye ainsi de leur éviter les ennuis qui semblent le poursuivre où qu'il aille... Il n'aura pourtant pas la paix qu'il désire, car il est Kamui, celui dont le destin n'est pas écrit, et dont dépendra l'avenir de la Terre. Hinoto, une liseuse de rêve capable d'y voir l'avenir, lui révèle le choix qu'il doit faire : rejoindre les Dragons du Ciel (les Sceaux) ou les Dragons de la Terre (les Anges) :

Les Sceaux croient en la sagesse des hommes pour sauvegarder l'avenir du monde Les Anges n'y croient pas et veulent anéantir l'humanité, pour sauver le monde de sa propre destruction... Kamui se moque bien de l'avenir du monde, des Sceaux et des Anges, mais se doit d'agir quand ses amis sont menacés. Pour l'amour de Kotori et Fuma, il fait un choix, sans savoir que celui des deux rôles qu'il refuse revient de fait à son meilleur ami, son étoile jumelle... Fuma perd sa personnalité et devient Dragon de la Terre pour combattre Kamui, Dragon du Ciel... Mais Kamui ne peut se résoudre à le combattre...

PersonnagesModifier

Mon 333 fuma 1828

Monô Fûma

Subaru sumeragi 1831

Sumeragi Subaru

Arashi kishu 1833

Kishû Arashi

Kamui shiro 183

Shirô Kamui

Satsuki yatoji 183

Yatôji Satsuki

Arisugawa sorata 4616

Arisugawa Sorata

Yuto kigai 1837
Kigai Yûto

StaffModifier

TrailerModifier

Voir aussiModifier

Animes

Manga

  • X [Origine de l'adaptation]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard