FANDOM

973
Délaissé par son père Hajimme Fujii, archéologue qu'il qualifie de fou, Yakumo a longtemps vécu seul, et travaille initialement dans un bar de travestis. La rencontre avec Paï, qui le cherchait, lui le fils du professeur Fujii, va changer sa vie.

Devenu immortel par la magie de la Sanjiyan Unkara, il refusera au départ de partir à l'aventure, voulant garder sa vie habituelle. Mais les événements le contraignent à suivre Paï. Ce n'est que petit à petit qu'il s'aperçoit qu'il l'aime plus que tout. Il dira d'ailleurs : « je crois que tout le monde a, dans sa vie, quelqu'un de plus important que lui-même, non ? Et pour moi, cette personne, c'est Paï ».

Après la disparition de cette dernière suite au combat contre Bénarès, il partira arpenter le Tibet et la Chine, cherchant sans relâche Paï. Puis, pour lutter contre Bénarès et le Roi Maudit, il sera obligé, à contrecœur, de devenir de plus en plus puissant. Au cours de sa quête, il apprendra à maîtriser de nombreux animaux-maîtres (créatures donnant des pouvoirs et se nourrissant de l'énergie de leur maître, ce qui n'est pas un problème pour un immortel !).

À noter qu'il devient particulièrement puissant lorsque Paï est en danger. Devenu très puissant, il arrivera même à fusionner avec le mage Maduray.