FANDOM

Yue
Yue 3476

Yue est un jeune garçon ayant toujours vécu dans le temple d'Ustuwa en haut de la montagne. Il y vit avec Mikoto, la prêtresse du temple, Sato, le prêtre, Kurogitsune, le renard toujours sur son épaule, et les deux paires de nettoyeurs. Yue voit tous les humains sous forme de renard. Très décontracté, il reste très amical et très curieux. Il a tendance à beaucoup dormir, et revoit un masque de renard dans chacun de ses rêves.

N'ayant jusque là jamais quitté le temple, il décide sous l'influence de Kurogitsune de se rendre à un festival. Une fois là-bas, il rencontre un étrange garçon, Tsubaki, qu'il voit étonnamment sous forme humaine et non pas de renard. Il a l'étrange impression de déjà le connaître. Juste après, il tombe sur Akiyoshi, un jeune homme semblant surveiller Tsubaki de très près.

Rentré au temple, la prêtresse lui dit qu'il devra choisir l'un d'entre eux pour "dîner". Yue décide donc de devenir ami avec ceux-ci, sans vraiment comprendre le sens de ses dires.

Akiyoshi le trouve suspect et est persuadé qu'il veut du mal à Tsubaki. Il est donc très méfiant, bien qu'il soit tout aussi suspect envers Tsubaki. Celui-ci semble d'ailleurs aussi éprouver une sorte de nostalgie pour Yue.

Yue est capable de voir et de communiquer avec les petits esprits vivant au temple.